Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CONSO NET
CONSO NET
Publicité
Archives
7 juin 2006

J'ai un un problème d'abonnement à mon Fournisseur D'abonnement Internet FAI


LES FAI ONT-ELLES FAILLI ?


I VOUS AVEZ un problème avec votre Fournisseur D'abonnement Internet FAI que ce soit ORANGE (wanadoo), CEGETEL, AOL, FREE, ALICE, NEUF, CEGETEL, CLUB INTERNET, ... Vous pouvez nous contacter à l'email suivant .... NOUS VOUS AIDERONS A REGLER VOTRE PROBLEME

- Ma connexion Internet de fonctionne pas  ou mal

- Mon téléphone par internet fonctionne pas ou mal

- Je n'ai pas le  débit Internet promis sur mon contrat
- La hotline ou le service client me fait tourner en rond

- Je n'ai pas d'INTERNET ou mon INTERNET est souvent coupé et inacessible

Et pour tout autres problème  laissez nous un témoignage ( COMMENTAIRE)

L'Article du Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


UN EXEMPLE : La Hotline d'Alice enerve les abonnés


LIENS UTILES:

La Météo du Net  Grenouille.com

Comparez les fournisseurs d'accès à l'internet

La ligue ODEBI



NOOS                      ORANGE             FREE

CEGETEL-BOUYGUES                       NEUF TELECOM

AOL    CLUB-INTERNET ALICE   TELE2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité